ASBAF : QU'EST-CE C'EST QU'CA

ASBAF, c'est le repère de nombreux connards et gourgandines de bon goût qui veulent se marrer en se cultivant la tronche un minimum.
ASBAF (à l'origine Another Shitty Blog About Flicks), ça a été créé en Septembre 2009 par L.M., très vite rejoint par Akwell. Une pige plus tard, Thomas et Vincent rejoignent les deux tandis que le site commence à être connu ici et là. Actuellement, on investit une rédaction quelque part en France, remplie de putes et de saladiers de coke.
En cinq points dans ton cul :
  1. A la différence d'la sous-race que constituent les bloggeurs ciné, ici t'es sur un blog littéraire. A la rédac' d'ASBAF on est des auteurs : on aime la langue française et jouer avec, autant qu'avec ta reum.
  2. Le politiquement correct ça va cinq minutes, si tu sens blessé par des propos odieux, des photos d'enfants morts ou que t'as moins de dix-huit piges, tu te casses.
  3. On se paye avec classe les merdes qui sortent dans ton cinoche et on te conseille aussi des bons films parce qu'on a bon goût, de sorte que si t'es généralement pas d'accord avec ASBAF, c'est qu'il est bien possible que t'aies des goûts de chiottes.
  4. On se moque gentiment des bloggeurs ciné, ces grands reporters de l'internet fiers d'écrire des trucs imbitables dont tout le monde se branle (nan c'est vrai les mecs, tout le monde s'en tape de votre site) et on fiste allègrement les gros sites culturels hype/complaisants.
  5. T'es étudiante en philosophie, bloggeur ciné, bloggeuse-mode, hipster, féministe, végétarienne, lecteur des inrocks ou de télérama, étudiant en cinoche, fan de manga ou de superhéros, fille de prof voire même un nain juif paraplégique et tu dis "quenelle" dans la vraie vie : on risque de pas t'aimer, mais on t'laissera toujours foutre tes commentaires chiants et inutiles.
Sinon on fait ça pour se marrer. Welcome chaton.

L.M.

P.S. : On collectionne les photos de seins de nos lectrices avec écrit ASBAF dessus, histoire de décorer les murs de la rédac'. A l'instar d'un célèbre chanteur de variété, on aime tous les seins, les petits les gros les moyens, tu peux donc sans crainte nous les envoyer anonymement ou non sur 3615@asbaf.fr. Si tu es cupide on peut te refiler des stickers. Ou alors un e-baiser soufflé. Note que si tu es mineure, ça ne marche pas, on a ce qu'il faut à la cave.
P.P.S. : Si tu vois une pub de temps en temps c'est normal, vu qu'on s'en sert principalement pour financer les cartels de drogue et les putes, et un peu à vous refiler des jolis badges, stickers et tshirts ASBAF comme on le fait depuis des années sur not' page facebook.