Guillaume et les garçons à table ! cartonne au cinoche. On parle d’un succès surprise. Ça te surprend toi, la ruée d’un demi-million de tantouzes qui s’amassent dans une salle obscure ? Moi, depuis la balançoire cuir & métal de la Fistinière, plus rien ne m’étonne de la part des gastronomes du chibre...
Un rassemblement à aussi haute teneur sidaïque, j’avais plus vu ça depuis ma dernière mission humanitaire en Afrique noire.
C’était plus un ugc, c’était la backgroom du Titi’s Bar. C’était plus le mk2 Bibliothèque, c’était le carré vip du Raidd Bar.
« ̶ Bonjour, une place pour Guillaume et les garçons. »
« ̶ 15 € avec une conso et un accès libre au sous-sol, mon mignon. »
« ̶ Bonjour, une place pour Guillaume et les garçons. »
« ̶ 15 € avec une conso et un accès libre au sous-sol, mon mignon. »
Dans les sots de pop-corn, crois-moi le goût salé c’est pas un hasard.
Bon, alors, il paraît que c’est tordant. Le film a fait marrer les pédés ? Tu m’étonnes, rire ça détend le sphincter et c’est moins reuch que du poppers.
Mais pour peu que t’ais les chromosomes bien en place et le colon à sens unique, tu taperas pas une seule barre devant ce Mrs Doubtfire du lobby gay.
Comme auparavant sur scène, Guillaume Gallienne évoque désormais sur écran son cancer de la virilité. Dans ce témoignage de la pédalerie chronique, Guillaume joue son propre rôle ainsi que celui de sa dar’. Courageux, il a réalisé le film lui-même et laissé Matthieu Delormeau à la prod’.
Putain Gallienne, t’es qui pour faire carrière sur ton Œdipe, un candidat de télé-réalité ?
Le film base sa réussite sur trois pauvres idées de mise en scène sans jamais griller que le véritable problème du film est Gallienne himself, le chiatique bouffeur de couilles, le névrosé jongleur de phallus, l’égocentrique maestro du rimjob. Je n’avais encore jamais vu un mec avec les cordes vocales à l’entrée du trou d’balle.
Un one man show et un film pour te découvrir hétéro, bordel, j’ose même pas imaginer ce que tu nous réserves pour ta coloscopie et le décès de ton clebs.
* * *
NOTE : 0 / 5
Je donne une note de 0 soirée cuir moustache à L’enchanteur sur 5 à Guillaume et les garçons, à table !
Je donne une note de 0 soirée cuir moustache à L’enchanteur sur 5 à Guillaume et les garçons, à table !
* * *
La dédicace à cette raclure de Kevin Elobo qui nous a quémandé cette trikite sur not’ page fb comme il quémande le samedi soir le gland de son meilleur pote : à genoux et la langue pendue. Toi aussi tu veux la trikite d’un film qui parle de ta génération de Sliimy, demande-nous ici, sur fb ou sur twitter, sans oublier d’avaler.
Salut Vince ! Les seaux se ramassent à la pelle et les sots aussi, dis donc !
RépondreSupprimerAnne, vieille bique qui aime corriger syntaxe, orthographe et plus si affinités !
Ca doit être le cumshot qu'il a pris en pleine face qui a dû nuire à sa relecture..
RépondreSupprimerJe resterai toujours admiratif devant tant de synonymes pour dire "pédé" <3
RépondreSupprimerLa fistinière, le Titi's Bar, le Raidd Bar... on savait que tu suçais pas que de la glace mon petit Vinz', t'avais pas besoin de faire ce coming' out.
RépondreSupprimerConsternant, comme à chacune de vos critiques lorsque vous tentez d'être drôles ou provocateurs ou simplement mauvais.
RépondreSupprimerCette tantouze n'a que ce qu'il mérite dans cette critique! J'l'ai jamais aimé et rien qu'en voyant la photo qui illustre cet article, j'ai pas envie de m'infliger une heure et demi de sa sale gueule. Bisous.
RépondreSupprimer