7 oct. 2013

LADY DIANAL

Diana est moins un biopic et encore moins un film sur la sécurité routière qu'une inattendue bluette. Le savais-tu : avant de taper le mur du Pont de l’Alma, Lady Di s'était fait taper le fond par un chirurgien pakistanais. Mis en boîte par le réal de La chute, heil Oliver Hirschbiegel, le film raconte leur relation, où comment la princesse s'éprit d'un vendeur de rose en blouse blanche.
Le paki l’a bombay
Noami Watts interprète magnifiquement Diana, cette grande femme qui, à force d’œuvrer dans l’humanitaire, a fini par rameuter le Tiers-Monde jusque dans son fondement.
Lady Di était si submergée par son rôle de princesse qu'elle ne voyait plus le bout du tunnel. Son chauffeur non plus. BOUM !
La gaule pour la princesse de Galles
On découvre comment Lady Di a bravé Buckingham pour vivre son anal love story, comment elle a défié les tabloïds pour préserver sa relation, en fait Diana était une p’tite cacaille, un peu plus et on la retrouvait dans la fosse à Urban peace. On apprend d’ailleurs dans le film qu'elle étudiait l'islam... Lady Diam's sisi.
Quand son chauffeur passa la 5ème, Diana fût au point mort. BOUM ! VANNE AU PASSÉ SIMPLE KESKIYAAA !!!
*  *  *
NOTE : 2 / 5
Je donne une note de 2 Need for speed : Pont de l'Alma sur 5 à Diana.

Les 1 commentaires idiots

  1. Han l'aut' naze il va voir un film sur Diana. C'est vraiment un truc de tarlouze ça.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.