La gonflette est ton hobby n°1 et te regarder dans la glace en soulevant de la fonte te fout une demi-molle. Les douches de la salle de gym sont devenues tes lieux de rencontres privilégiés et tes repas sont essentiellement composés de protéines en boites. Ton QI est équivalent aux poids que tu développes-couches et ton modèle de vie est calquée sur l'american way of life. Ou bien ta carrure imposante compense ton manque de répartie, alors le film qui suit te conviendra parfaitement.
I'm hot, I'm big - Beth Ditto
Tiré d'une histoire vraie, Pain & Gain – ou No Pain No Gain en hexagone – s'attache à un groupe d'attardés sur-protéinés à la testostérone, dopés à l'huile de corps et talqués à la C. En quête d'ascension sociale et de plastique gonflée, Daniel Lugo, une sorte de Pascal le grand frère U.S, mi-coach sportif mi-excrément, embarque deux de ses potes à la poursuite du rêve américain. Le plan est simple : kidnapper le gonze le plus friqué du comté et lui voler sa vie. Mais, entre génie et abruti, la frontière est parfois mince, demande à Kanye West. Et qui de mieux pour interpréter des bodybuilders demeurés devenus gangsters écervelés sinon The Rock Johnson et Mark Walhberg ? Tous deux et Anthony Mackie plus vrais que natures assurent le show pendant que des oubliés du petit et du grand écran complètent l'affiche et étoffent un casting qui n'aurait pu être mieux choisi.
I believe in fitness - Guy Carlier
I believe in fitness - Guy Carlier
Entre deux mauvais épisodes des robots transformistes, le dernier Michael Bay apparaît comme un ovni au milieu de la filmo d'un artificier du cinéma ricain, plus converti à l'utilisation de fx à outrance qu'à la nécessité de posséder un bon script. Pain & Gain ferait presque figure de renaissance de phénix, nous rappelant les grandes heures de celui qui fut un temps le réal de The Rock et de Bad Boys, avant de devenir le cinéaste incompétent nous ayant débourré Armageddon, ou Pearl Harbor. Par sa réalisation, son choix de filtres, son cadrage, son sujet homo-erotico et même quelques touches d'humour savoureuses, le film aurait pu être un moyen Tony Scott, mais non c'est juste un bon Michael Bay.
Je vous laisse, j'ai rencard à la salle de muscu.
* * *
NOTE : 3 / 5
Je donne une note de 3 cycles de pompes sur 5 à Pain & Gain. Un cycle complet sera une série de 100
"Ton QI est équivalent aux poids que tu développes-couches ". A mon gym y' en a qui souleve du 225Lbs , check le QI.
RépondreSupprimerje l'a loué en dvd ya 2 jours ( et oui ici il est sorti y'a un bout) et il est hot comme mooooovie.
Hmmmm Mark , moi j'ai trippé en tout cas !
Cariboubou
Salut Marcochon, tu auras bien compris qu'en France, l'unité de mesure est le kilogramme et par conséquent, c'est dans cette même unité de mesure que j'entendais me donner raison. Cependant, te sachant grand amateur de body huilés et de muscles gonflés, je dois avoir émis quelques phrases dans l'introduction pour éveiller ton intérêt. Même à 5500 km, je pense encore à toi. #nohomo
RépondreSupprimerT'as bien fait ton taf : j'ai envie de le voir alors que c'etait pas gagné !
RépondreSupprimerLe problème c'est que je fais plus du tout confiance à Mark Walhberg, il m'a trop souvent trompée, trahie, prise à l'envers... À un moment il me fait jouir dans Les Infiltrés et l'instant d'après il nous balance ses excréments à la gueule dans Ted.
Mais bon j'ai la même passion des beaux corps que Peter Mac Calloway donc je vais prendre le risque !
Sinon très cool le site
@ Clé : Clé, n'oublie jamais qu'on t'aime fort à la rédac. Une femme qui aime Michael Bay est une femme qui aime les muscles et les explosions donc la bite. Passe quand tu veux dans nos locaux <3
RépondreSupprimerWowoWOW calme tes amalgames !
RépondreSupprimerC'est Marko que j'aime bien, pas Michael Fatman Bay
Azy balance l'adresse du QG, je vous enverrai des MonChéri
<3 <3 <3 #luuuv
(au fait vous avez tué L.M. et Thomas ou quoi ?)
@ Vincent : N'insulte jamais MONSEIGNEUR Michael Bay, ce Dieu vivant, mate moi ce bâtard http://img.gawkerassets.com/img/18m7oeirz117jjpg/original.jpg c'est autre chose qu'un Godard, il est tellement stock qu'il pourrait tourner Citizen Kane en une trilogie.
RépondreSupprimerPeux pas balancer l'adresse du QG comme ça, si les keufs débarquent, on est bons pour la zonz.
L.M. t'a désigné le nouveau site et t'a dernièrement écrit une trikite sur Oggy et les cafards. Thomas, par contre, on l'avait envoyé en infiltration à la Fistinière, il n'est jamais revenu.