7 sept. 2013

LE DERNIER BAR A CHICHA AVANT LA FIN DU MONDE

Des mecs qui savent pas boire des pintes se mettent à croiser des robots extraterrestres au comptoir des pubs qu’ils écument. Putain de pédales… Trois tek pafs et quoi, ils fraternisent avec E.T. et défient l’agent K au karaoké ? Cinq jaggerbombs et quoi, ils s’engagent sur Starship troopers après avoir vomi sur les pompes de Le Glaude ? Casse-toi.
40 ans toujours p’tite caisse
« Té kun gros teubé, se flim sé réalisey par les mecs de Sheun of the dede et Hot feuzz !!! » Exactement, c’est probablement pourquoi le film ne m’a inspiré qu’un profond ennui et un début de diarrhée.
« FERME TA GEULE FDP DE LA MODE? C4EST PLEIN DE REFERENCE LE FILM KE TA SUREMENT PA VU§§ » Seul Voisins du 3e type m’a sauté aux yeux, sale cuve à foutre : j’y ai moins vu une référence qu’un plagiat. Pour le reste, je n’ai pas eu ta chance d’enquiller les VHS donc les références durant l'enfance, j’étais trop occupé à déchiqueter de l’hymen en masse. Un vrai génocide de membrane.
À mon sens, ça n’est pas en parodiant / pompant / rendant hommage aux films de genre qu’on devient le premier génie venu : Edgar Wright est plutôt à mes yeux la dernière pute avant la fin du monde.
Si tu veux de l’humour anglais, procure-toi How not to live your life petite salope.
Si tu veux une comédie sur la fin du monde, ronge ton frein jusqu’au 9 octobre en attendant This is the end. Ou fais-toi ronger le frein par une fille de l’Est si t’es un mac.
*  *  *
NOTE : 1 / 5
Je donne une note de 1 Triple Karmeliet en pinte sur 5 à Le dernier pub avant la fin du monde.
*  *  *
La dédicace à Shensfin qui, en me suppliant cette trikite dans les commentaires de Jobs, a fait perdre 2 heures de coups de rein à une meuf quelque part dans le monde. Toi aussi tu veux m’infliger un flim de merde, en lire la trikite et priver l’espèce femelle de mes légendaires anal fucks ? Quémande sur not' page facebook, twitter ou ici, c’est gratuit.

Les 6 commentaires idiots

  1. Ce film est drolissime !

    RépondreSupprimer
  2. Un avis de merde, un ! Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas vu le film mais j'ai lu qqpart qu'il y avait plus de réf à la littérature qu'au cinéma...

    RépondreSupprimer
  4. Mon avis de merde je te le fout au cul tel un gode dans la teuch de rebeca linares !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une critique juste de ce film. Par contre le côté " coucou moi je baise, bande de geeks", c'est encore plus ringard que la BO du dernier pub

    Captcha : fetwal. Comme fetwal maillot.

    RépondreSupprimer
  6. OMAGAD V00 ZAVAY SALOPAY 1 CHFE DEUVRE KE JE KIFFAY :(

    En plus, pour une fois qu'un flim anglais valait la peine de payer un ticket de cinéma (depuis que j'ai rendu mes tripes sur "Sacré Graal!" qui était juste merdique)!

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.