Des mecs qui savent pas boire des pintes se mettent à croiser des robots extraterrestres au comptoir des pubs qu’ils écument. Putain de pédales… Trois tek pafs et quoi, ils fraternisent avec E.T. et défient l’agent K au karaoké ? Cinq jaggerbombs et quoi, ils s’engagent sur Starship troopers après avoir vomi sur les pompes de Le Glaude ? Casse-toi.
40 ans toujours p’tite caisse
« Té kun gros teubé, se flim sé réalisey par les mecs de Sheun of the dede et Hot feuzz !!! » Exactement, c’est probablement pourquoi le film ne m’a inspiré qu’un profond ennui et un début de diarrhée.
« FERME TA GEULE FDP DE LA MODE? C4EST PLEIN DE REFERENCE LE FILM KE TA SUREMENT PA VU§§ » Seul Voisins du 3e type m’a sauté aux yeux, sale cuve à foutre : j’y ai moins vu une référence qu’un plagiat. Pour le reste, je n’ai pas eu ta chance d’enquiller les VHS donc les références durant l'enfance, j’étais trop occupé à déchiqueter de l’hymen en masse. Un vrai génocide de membrane.
À mon sens, ça n’est pas en parodiant / pompant / rendant hommage aux films de genre qu’on devient le premier génie venu : Edgar Wright est plutôt à mes yeux la dernière pute avant la fin du monde.
Si tu veux de l’humour anglais, procure-toi How not to live your life petite salope.
Si tu veux une comédie sur la fin du monde, ronge ton frein jusqu’au 9 octobre en attendant This is the end. Ou fais-toi ronger le frein par une fille de l’Est si t’es un mac.
* * *
NOTE : 1 / 5
Je donne une note de 1 Triple Karmeliet en pinte sur 5 à Le dernier pub avant la fin du monde.
Je donne une note de 1 Triple Karmeliet en pinte sur 5 à Le dernier pub avant la fin du monde.
* * *
La dédicace à Shensfin qui, en me suppliant cette trikite dans les commentaires de Jobs, a fait perdre 2 heures de coups de rein à une meuf quelque part dans le monde. Toi aussi tu veux m’infliger un flim de merde, en lire la trikite et priver l’espèce femelle de mes légendaires anal fucks ? Quémande sur not' page facebook, twitter ou ici, c’est gratuit.
Ce film est drolissime !
RépondreSupprimerUn avis de merde, un ! Qui dit mieux ?
RépondreSupprimerJ'ai pas vu le film mais j'ai lu qqpart qu'il y avait plus de réf à la littérature qu'au cinéma...
RépondreSupprimerMon avis de merde je te le fout au cul tel un gode dans la teuch de rebeca linares !
RépondreSupprimerVoilà une critique juste de ce film. Par contre le côté " coucou moi je baise, bande de geeks", c'est encore plus ringard que la BO du dernier pub
RépondreSupprimerCaptcha : fetwal. Comme fetwal maillot.
OMAGAD V00 ZAVAY SALOPAY 1 CHFE DEUVRE KE JE KIFFAY :(
RépondreSupprimerEn plus, pour une fois qu'un flim anglais valait la peine de payer un ticket de cinéma (depuis que j'ai rendu mes tripes sur "Sacré Graal!" qui était juste merdique)!