11 juil. 2013

THE BLING RINGARD

L’aut’ coup, aux soldes, trois tepus débarquent aux Galeries Lafayette et se mettent à jacter des « truc de ouf, on se croirait trop dans The bling ring ! » et autres « hé les meufs, on est en mode Sofia Coppola quoi ! » Ouais… Ferme un peu ton vagin bucal veux-tu, t’es moins dans le dernier Coppola que dans le rayon Promod.
The bling bling ring
The bling ring, c’est l’histoire de teenagers qui cambriolent des villas de starlettes hollywoodiennes pour parfaire leur penderie de fripes YSL et Balenciaga. Woh, à 14 berges, qu’est-ce que ton 80B va aller flotter dans un bustier Dior ?
C’est quoi ces jouvencelles qui veulent s’habiller comme Paris Hilton : inspire-toi moins de ses tenues que de ses sex-tapes. Sérieusement, t’as cru que t’allais courir plus vite en EPS avec des Jimmy Choo ? La fashion week à ton collège, c’est quoi, la semaine du carrefour des métiers ? Casse-toi. Porte du DDP comme tout le monde à ton âge, on en rediscutera une fois ta fois perturbé disparue.
The bling anal ring toss
Le casting est ad hoc : les meufs crèvent aussi bien l’écran que si elles broadcastaient sur cam4. Quant au mec de la bande, moitié de victime, l’autre moitié de pédale, il pouvait pas mieux se prénommer : Israël.
The bling ring est adapté d’un article de Vanity fair, Les suspects portaient des Louboutin, c’est dire la vacuité du truc. En France, je pourrais t’écrire des dizaines d’articles du genre Les suspects portaient des TN ou Les suspects portaient des fausses casquettes Vuitton, ça serait pas moins du Pullitzer mais au moins il y aurait du fond.
Sofia, avant on trouvait tes films stylés (Somewhere) parce que tu filmais tes jeunes filles angéliques sur du Air ou du Jesus & Mary Chain. Maintenant que t’as du Chris Brown sur ta BO, on se rend compte que tu voles pas plus haut qu’un ange de la téléréalité.
Aussi vide et creux, c'est plus un film, c'est un Vine.

Les 2 commentaires idiots

  1. Tu as tout résumé: le film est vide, le scénario ne cherche jamais à creuser le scénario ou les personnages.
    La mise en scène est répétitive, peu inspirée et le truc tourne vite en rond.
    Au lancement du projet, on pouvait déjà craindre le pire. Bel aveu de faiblesse de la part de Sofia Coppola que de s'inspirer d'un article d'un magazine pareil...et ses lectures en disent long sur sa personnalité!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une sacrée purge que ce soi-disant film qui ressemble à une mauvaise émission de la TNT. La Watson est insupportable et ses copines pas mieux, à part la petite asiate, franchement pas dégueux.

    Coppola n'a plus rien à dire depuis trois films. Elle veut voler de ses propres ailes, sans l'aide de papa. Résultat, elle rase le vol avec ses ailes de moucheron.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.