6 févr. 2013

7 PSYCHOPATHES ET TA MERE

C’est l’histoire de sept psychopathes qui rencontrent ta mère.
Le premier psychopathe à aborder ta maman est un homme cagoulé : ni une ni deux, il dégaine son chibre qu’il vient claquer sur les joues flasques de ta maternelle. L’homme est expéditif, il ne lui aura pas fallu plus de deux minutes pour saloper le fond de teint de ta reum. Il repart comme il est venu, au trot, laissant sa victime sur le trottoir, la carte du valet de pique collée sur le front.
Le second psychopathe a une combine imparable : il kidnappe ta mère et la ramène trois jours plus tard à ton chômeur de père. A jeun depuis la disparition de ta dar, ton paternel ne sait comment le remercier : sans le sou, il négocie la rançon contre le trou de balle de sa propre femme. Deal. Ta mère déguste. Ton père aussi, son repas.
Le troisième psychopathe est un vietcong que les assauts US de 1964 n’ont pas épargné : la moindre indigestion s’accompagnant de relents de napalm, l’homme se prive dès lors d’oignons et de flageolets. Bien décidé à venger son pays, il attrape la première venue pour lui faire revivre Hô-Chi-Minh dans le fondement. Manque de bol, c’est ta daronne qui trinque. Après l’attaque de Pleiku de 1965, l’assaut de Plein l’cul de 2013. Putain de guerre.
  Le quatrième psychopathe se réclame d’une quarantaine de victimes. Sans une seule MST. L’homme est un pro. Désormais à la retraite, il ne se balade jamais sans sa lapine. Jusqu’au jour où il croise ta mère et ses deux grandes incisives : le mindfuck est total. Il s’entiche de sa nouvelle lapine dont il s’applique à faire virer du rose au pourpre le rectum. Et ça tombe bien car ta mère elle aime ça… la pine.
Le cinquième psychopathe avait pour animal de compagnie ta maman. Séparé de ce si beau morceau de viande, il va remuer ciel et terre pour retrouver son trou favori, celui dont il a paramétré chaque détail, le diamètre, la profondeur, l’élasticité, même l’odeur. La chienne, meilleure amie de l’homme.
Le sixième psychopathe est l’auteur d’un scénario racontant l’histoire de sept psychopathes qui cherchent à pécho une maman en surpoids. On appelle ça une mise en abyme. Le mec est porté sur l’alcool et les vidéos pornos. Un matin, il clique sur xhamster et découvre non sans effroi ta mère dans un gang bang. On appelle ça une miss qu’on abime.
Le septième psychopathe, meilleur pote du sixième, est aussi le premier : ils sont la même personne. SPOILER. Donc techniquement, quand les psychopathes n°1 et 7 baisent ta mère, le mec fait un threesome tout seul. Balèze.
Tu remplaces ta mère par un chien et tu obtiens le scénario de 7 psychopathes. Pas une grosse différence me diras-tu, les deux se font tenir en laisse et ne s’accouplent qu’en doggystyle. Bon film.

Les 5 commentaires idiots

  1. Ahah "miss qu'on abime" --> epic shit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, film violent, ça gicle bien. Walken est impérial comme d'hab (il est touchant dans son rôle de futur veuf). Colin Farrell est plutôt sobre (au sens propre et figuré). Quant Sam Rockwell et Woody Harrelson: complètement azymutés. Quel casting! avec le chien (c'est une demoiselle a priori), Tom Waits et Harry Dean Stanton qui apparaît à l'ombre d'un réverbère tel Mitchum dans La nuit du chasseur. Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai surkiffé la critique et surtout le film !

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu mais j'ai vu cet etron et j'ai failli exploser mes hemorroides tellement c'était dur a supporter. Serieusement, les personnages ont autant de relief qu'une crotte de nez sur un mur et le script tient sur une feuille de PQ pliee en 4... Pas prenant, pas attachant... Ca serait bien un navet si c'était drole, mais non, c'est juste un etron bien dur et sec...

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.