20 oct. 2012

DANS TON CUL LA NOUVELLE STAR

L'autre soir, j'étais tranquillement en train de pelleter des types dans un terrain vague en sifflotant la musique du Manège Enchanté, quand mon téléphone a sonné. Alors ouaip, pour ceux qui me connaissent pas trop, pelleter des mecs ça veut juste dire que je kidnappe des tocards genre twittos infuents ou bloggeurs ciné, je les fous en ligne dans un terrain vague et puis je leur roule dessus en pelleteuse. La plupart du temps je fais ça juste avant mon cours de yoga ; j'inspire un grand coup et je me sens un peu plus en phase avec les maîtres thaïlandais.
Donc ouaip je disais, j'étais en train d'aplatir des journaliss zikos et mon cellulaire a sonné. 
- Ouais.
- Ouais enculé, j'ai vu une bande-annonce d'enculé là.
- Ouais.
- C'est God Bless America, ça a l'air de défourailler la chatte à De Gaulle. Il passe dans vingt minutes vazy on y va.
- Okay. 
J'ai raccroché et me suis cassé du terrain vague. C'était Yves, mon pote veuf de 88 ans. J'ai fait ami-ami avec Yves le Barbu dans un ciné, alors qu'il foutait dehors un débile portant un tshirt Metallica. Moi je fais plus confiance à quiconque ayant moins de soixante-dix piges niveau bon goût : c'est pas une génération de pédales qui ont buté aucun allemand ou dénoncé aucun juif qui va me dire qu'il faut écouter Lady Gaga ou regarder la télé. 
On a donc maté God Bless America. Frank l'employé de bureau en a tellement ras-le-bol de la télévision et des cons qui en parlent toute la journée qu'il prend son gun et part soigner l'Amérique sans ordonnance. Une gamine fêlée qui s'emmerde un peu chez elle le trouve cool et décide de le suivre. Alors ouaip moi je trouve ça pas mal. Ca parle un peu de vous, vous les débiles qui trouviez hilarant le "snoop dogg, qu'est-ce qu'on attend" du jeune débilos passé sur Canal. D'ailleurs chais pas si je t'ai dit mais Yann Barthès c'est ma next target de pelleteuse. Le film aurait même pu être le Falling Down des années 2000 si ça cherchait pas autant à être propret, bon goût, genre vazy que j'te fous les BRMC dans la bande originale et que j'te fais une tirade de deux plombes à propos du rock qui est trop trop naze maintenant. Pas conformisme de l'anti mais pas loin. Pas gothopute mais pute quand même.
Quant à mon pote Yves, il était tellement énervé que Frank ait pas violé la gamine qu'il a littéralement foutu le feu à son siège de ciné pendant le générique de fin. Du coup j'me casse lui apporter les croissants pour sa quinzième heure de gardav'. Bon week-end.

Les 2 commentaires idiots

  1. "D'ailleurs chais pas si je t'ai dit mais Yann Barthès c'est ma next target de pelleteuse" Je peux venir? J'apporte la tronçonneuse et le Ricard

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé hésitant et finalement pas réussi ce film.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.