J’ai cherché des vannes, réfléchi à une analyse, à peine fait un tour sur xhamster. Étaient-ce les séquelles de Ebony slaves : butthole genocide ou l’arrière-goût de cette métastase de l’humour raffiné made in France bien nommée Trisomix & Obélix 4 ? Était-ce le souvenir de ce vagin métisse intérieur fushia ou le pouvoir de l’image et de sa métaphore que m’évoquent les aventures de deux moustachus et d’un hipster gaulois chez les bretons pinks ? Quand j’ôtais mes lunettes 3D pendant Astérix, je voyais aç’ :
Xhamster ça détend, okay, mais putain qu'est-ce que ça suce ta bande passante. Privilégier Jizzhut.com ou wankdb, pour les fans de databaise.
RépondreSupprimerTop degueu la photo de falbala qui se fait entreprendre par les 2 pd refoulés d'ASStérix et Obélix.. Le film est nul de chez pourri. Ils n arriveront jamais à égaler celui d'Alain Chabat. Faut arrêter
RépondreSupprimerLol quelle jolie métaphore !
RépondreSupprimerQueue jolie métaphore je dirais
RépondreSupprimerJe n'aurais pas dit mieux. Putain quelle daube!
RépondreSupprimerUn bon moyen de savoir si un Astérix est bon ou pas, c'est de regarder l'avis de Uderzo. Si ça lui plaît pas, le film est bien. Si ça lui plait, le film est à chier. Celui-là, il lui plaisait beaucoup.
RépondreSupprimerpas super bien monté le Obélix
RépondreSupprimerJe boycotte. De toute façon il fait un bide (Obelix style).
RépondreSupprimerQuand est-ce que vous trikitez Argo les pds ?
RépondreSupprimerBah quand il sera à l'affiche, connard.
RépondreSupprimerJe croyais qu'il était sorti en France.
RépondreSupprimerBah fais un truc sur skyfall, je sais pas bouge toi le cul. Tout le monde en parle sauf ton site de merde. Tu vas me dire qu'il est pas à l'affiche dans ton village en ardèche ? Connard
Je planche actuellement dessus et vu que je suis pas aussi superproductif que Vincent tu vas encore devoir patienter un peu. Colle toi un poing dans le fondement en attendant, ça t'occuperas
RépondreSupprimerMec, fais pas genre t'es international. Au mieux, t'es à New York et dans trois jours on te retrouvera noyé dans le métro. Au pire, t'es en Belgique et là vaut mieux fermer ta gueule.
RépondreSupprimerPS : tu viens officiellement de gagner une cacedédi en fin d'article quand je posterai sur Argo.
Mec, penses pas non plus qu'on te lit à New York ou en Belgique, sur les 10 péquenots qui lisent tes articles moisis y'en a 9 entre Rungis et Villejuif et le dernier est à Necker en quête d'un chromosome.
RépondreSupprimerEn ce qui me concerne je suis dans ta mère.
J'attends de voir le level de ta cacedédi, on en reparle dans deux mois quand t'auras vu Argo (qui est bien mais pas top).
T'as cru, le blog est lu partout dans le monde, sauf au Maghreb (volonté éditoriale). Tu peux ramener ma mère après minuit si tu veux, c'est pas avec tes p'tits coups de trique qu'elle va fatiguer.
RépondreSupprimerT'inquiète, je te chronique Argo dans la semaine de sa sortie, tu diras à ta soeur que je suis booké le week-end du 10.
Lol
RépondreSupprimerTu seras gentil de mettre mon vrai prénom dans la cacedédi: Aymar. Pour mes potos tahu. Alex c'est un peu mon prénom de scène, comme ton père dans les cabarets. Classique furtif en manque de pregnant chemale. C'est pas aussi hipster qu'Akwell mais ca fait moins dj suédois et ca sonne quand même mieux que LM.
Aymar, c'est quoi ce blaze de nazi ? Tu nous lis en Allemagne où tu joues à la pétanque avec des couilles de Turcs ? Bordel, je vais dédicacer à un teuton la trikite d'un film qui se passe en Iran, quel blog de merde qu'on tient.
RépondreSupprimerOuais ben c'est que je dis depuis le début mais tu dois avoir du sperme de dromadaire entre les yeux.
RépondreSupprimerEn attendant Argo essaie de nous pondre un truc correct sur autre chose que Astérix et Télérama. Je te laisse bosser sur Clochette et le secret des fées, y'a ta mère qui veut son ptit coup.