Je sais pas pour toi, mais à la rédac', on peut dire qu'on a déjà un pied en 2012. Hier aprèm, Ramona (qui s'occupe aussi du marketing) nous signale qu'on vient de toper les 1000 fans sur notre page facebook. Généralement je m'en tape des chiffres, privilégiant le qualitatif (concrètement, checker si nos dernières fangirls sont des bonnasses), mais mille, si c'est pas grand-chose, c'est surtout symbolique. Chais pas ce qui reste de la maigre quinzaine de lecteurs qui nous suivaient durant les six premiers mois d'ASBAF, mais ils se diraient sûrement que ni moi, ni Akwell ne donnait cher de la durée de vie d'Another Shitty Blog About Flicks (c'était pas encore ASBAF), et qu'en vérité, on s'en foutait complètement. Au fur et à mesure qu'on gagnait du lecteur et que mon détecteur de cinéphiles idiots surchauffait, j'ai compris qu'on pouvait se marrer à foutre un peu la merde dans ce blogging-game ridicule. Résultat, deux ans plus tard, on est quatre à être tout simplement au large, panards à l'air, à poster les mêmes conneries sur le blog ciné le plus lu et surtout le plus cool du net.
Pour l'occaz des mille fangirls, Ram' nous a fait une spéciale Mère Noël dans un beau costume qui a rapidement viré au blanc, et de mon côté j'ai payé deux Bosniaques pour qu'il retapent la façade du site (les mêmes que l'an dernier, quelle chance), donc d'ici 2012 vous aurez un beau ASBAF flambant neuf. Mais le vrai cadeau de cette fin d'année, c'est qu'on vous a fait imprimer des tonnes de stickers ASBAF, tu pourras donc en foutre dans ta ville comme un gros rebelle, mais tu pourras aussi en faire un peu n'importe quoi, comme par exemple en coller sur la bouche de ta copine quand elle te fait chier. On vous refile ça bientôt.
Histoire que tu repartes pas les mains vides aujourd'hui, j'en profite pour te conseiller deux bons films pour le week-end, de cette façon tu seras un minimum armé lorsque tes cons d'amis t'embarqueront pour aller faire du curling ou pire, voir Mozart : l'opéra rock 3D. D'ailleurs ça me rappelle mardi dernier, j'étais à Nature et Découverte, moi en ce moment je cherche des chiottes labellisées Max Havelaar histoire de chier équitable, bref, je suis dans ce magasin et alors que j'hésite entre une cuvette en pin et une autre en bois de palette, un mec sapé comme on emballe un hareng m'aborde et commence à taper la discut' pour me refourguer une VHS d'un truc, "Molière : le jeu de piste en ultrasons". Inutile de préciser que je lui ai mis ma main dans la tronche. Je sais même plus ou j'en étais. Ah, si, les bons films.
Moneyball, ou Le Stratège en français. Brad Pitt joue le manager d'une équipe de baseball qui vient de perdre la ligue en finale, faute de moyens. Il va recruter un jeune économiste, Jonah Hill, pour tenter d'intégrer une vision mathématique du management à l'équipe et ainsi maximiser les probabilités de remporter la coupe. Ou la médaille, ou la batte en diamant, j'en sais rien j'y connais rien au baseball. Le parcours d'un type, le temps d'une saison de sport, qui pose ses baseballs sur la table, essuyant des défaites et remportant des victoires, un mec qui essaye, quoi, malgré le tsunami de bâtons noyant ses roues. Ce film bute. L'autre film c'est The Rum Diary, Rhum Express en cé-fran, featuring Johnny Pedd'. Avant tout, je précise que les plantes vertes de chez Télérama n'ont pas aimé, ce qui en fait automatiquement un bon film. Il s'agit de l'adaptation d'un autre bouquin du mec qui a écrit Las Vegas Parano, on pouvait s'attendre à un truc barré, ça loupe pas. Ce film m'a évoqué ASBAF : un mec se réveille complètement beurré pour aller travailler dans un journal de merde et s'embarque dans des aventures pas possibles. The Rum Diary s'impose comme le film de pochard de 2011. Allez voir ça plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.
Voilà, je te souhaite un bon wikaine, moi je m'en vais acheter le numéro spécial fin d'année de Télérama afin de finir de tester mes brand new chiottes commerce équitable sous tous ses aspects. J'ai choisi la cuvette en papelard. Bise.
C'est bon ça! Je me rappelle encore l'époque où vous n'étiez encore que des puceaux du 2.0
RépondreSupprimerEn bref, un flim avec Prad Bitt et un aut' avec Johnny Pedd? Cette fin d'année réveille votre côté midinette.
RépondreSupprimerGG pour les 1000 et pour le "comme on emballe un hareng" qui m'a fait marrer
RépondreSupprimerGG pour les 1000 et pour le "comme on emballe un hareng" qui m'a fait marrer
RépondreSupprimerCongratz faggots! o/
RépondreSupprimerC'est marrant, le titre marche aussi en légende de la photo.
RépondreSupprimerBien vu Connart.
RépondreSupprimerCimer les puputes, sinon.
C'est décidé, je ne mange plus tant que j'ai pas mon sticker de cul-terreux.
RépondreSupprimeroh come on, Rhum Express ça pue grave! À part ça, félicitations les gars et joyeuses fêtes!
RépondreSupprimerBravo pour les 1000 connards qui vous suivent et dont je fais partie !
RépondreSupprimerJ'en ai encore une vingtaine pour ma part au bout de quelques mois... Ah si je pouvais avoir autant de chacals....
http://viridinia.blogspot.com/
Je viens de lire un sondage effrayant :
RépondreSupprimerUn enfant sur trente en France ne naît pas du vrai père ! Vous prenez une classe d'école, il y a un bâtard dans le lot. 3% d'enfants embrassent donc chaque soir un père cocu.
Je viens de vivre un autre sondage effrayant :
Je viens de gagner le concours ASBAF ! parmi plus de 1000 chacals, je me suis classé dans les 10 meilleurs, soit 1% de chances de gagner...
...Quelle destinée quand même !
Je sais pas lequel de vous m'a laissé un commentaire enragé sur take shelter, mais merci ! Sans lui, je ne connaitrais pas ce blog de cinglés !
RépondreSupprimerUne fan de +
C'est moi. Dans l'unique but de coucher avec toi.
Supprimer