3 sept. 2010

UN AN DE ASBAF + CONCOURS + T-SHIRTS GRATOS, MA POULE

T'as vu comme c'est presque propre ici ? C'est normal les mecs, ça y est, on est le 3 Septembre, c'est notre anniversaire ! Voilà un an que j'ai entrepris modestement de créer un blog à la con pour raconter mes impressions sur les films que j'avais vus, un peu blasé de la blogosphère ciné squattée à quelques appréciables exceptions près par des gens soit chiants soit pédants – avec des blogs aux noms fascinants, à 98,2% des cas un jeu de mots consternant autour du mot "ciné" (selon une étude de l'institut Opinion Way). C'est comme ça qu'Another Shitty Blog About Flicks ("Encore un blog merdique sur les films", pour ceux qui n'ont pas validé leur JAPD) a vu le jour début Septembre 2009, un blog à la fois chiant et pédant mais avec deux trois vannes dans ta face. Akwell, qui a vu plus de flimes que tout (comme je le disais à l'époque), m'a passé un coup de bigot pratiquement le soir même de la mise en ligne pour me proposer un coup de main dans les reviews. Et vlan, c'était parti : L.M. et Akwell étaient parés pour te retourner ta foutue blogosphère, baby... A ceci près qu'on a parlé seul-tout pendant plus de six mois faute de visiteurs, continuant quand même à se marrer en partageant nos conneries avec les trois âmes anonymes qui nous visitaient.
Puis on a commencé à se taper pas mal de visites, alors au lieu d'épargner l'argent qui en découlait, on a direct tout claqué en drogue, en scotch écossais et dans des locaux hors de prix (en bas desquels on a fait tapiner deux trois fangirls de Twilight pour payer le bail) pour finalement recruter deux types pile-poil dans l'esprit de ce taudis, Thomas (compatibilité max entre nous sur flixster... c'était un signe) et Vincent, de chez Le Temps du cinéma, qui ont déjà pondu des trucs de malade ces dernières semaines mais je vous apprends rien. Notez qu'une voisine bloggeuse (!), Drap-Housse, meuf de bon goût devant l'éternel devrait venir poster une guest-review ici très bientôt (son gueublo). BON ANNIVERSAIRE ASBAF ! En plus attends c'est pas fini, la ASBAF season 2 débute avec un concours.


Ouaip, pour fêter tout ça et conquérir un peu plus de territoires sur l'internet-web multimédia, on a décidé d'organiser un concours pour vous faire gagner un voyage pour deux en Jamaïque. Non en vrai ça sera juste des tee-shirts ASBAF (!!), bien plus cool que de s'envoler vers un pays de merde blindé de hippies si tu veux mon avis. Ouais voilà des t-shirts, comme ça t'auras la classe américaine au taf, dans la rue ou dans ta salle de classe (encore qu'on n'enverra rien à tout ce qui est trop jeune pour avoir touché à un Minitel, si ce n'est un malabar dédicacé (je blague, si tu es une fille de 16 ans fraîche et docile tu peux participer)) et en plus c'est win-win parce qu'on exploite ton petit corps frêle pour faire notre pub. Il reste juste à les coudre, je compte sur le hasard et sans doute un peu aussi sur la forte concentration de Polonais près de notre rédac' pour s'en charger. Bon alors même si nos tee's seront jamais aussi cools que celui fait-main d'une fangirl dévouée qui nous l'a gentiment envoyé en photo... :


...si les polaks se démerdent pas trop mal ça devrait ressembler à un truc du genre (photo non contractuelle, bitch):

...ou peut-être en noir on n'en sait rien, et pareil pour la version meuf, avec quand même sûrement plus d'étoiles roses parce qu'on sait très bien que vous kiffez ça les étoiles roses.
Bon alors c'est quand même pas gratos, je te file les modalités des concours parce que je suis quand même un mec sympa (t'as le choix du thème) :
Concours 1 : Tu vas devoir dessiner/monter/fabriquer une affiche de film et imaginer un synopsis cool (et pas trop court) à rédiger à partir d'une liste d'acteurs et un background qu'on te file.
Les 5 acteurs et le background pour ce concours : Lindsay Lohan, Jean Rochefort, un parpaing, Robert Pattinson (N.B. : le parpaing et Pattinson sont deux éléments différents) et Sylvester Stallone, et le tout doit se passer à Nou-Yorque, ville fictive des Aitats-Unis, pays fictif d'Amérique du Nord.
Donc tu nous envoies : une photo ou un .jpg de ton affiche (avec un titre c'est toujours plus cool) + ton synopsis à la con (un résumé quoi, connard) sur 3615@asbaf.fr. Ce sera la palme d'or, enfin de bronze, coulée avec amour.
Concours 2 : Si t'es nul en dessin, incapable de faire un copier/coller sur Photoshop et que t'es plus habile avec une cam' ou un appareil photo, tu peux toujours participer au deuxième concours : on s'est dit que ça serait cool de filmer/photographier une action approuvée par ASBAF, genre faire caca sur la tête d'un fan de Transformers ou brûler une photo de Robert Pattinson, ou carrément pondre une fiction, à la contrainte près qu'il faudra qu'il y ait un joli "asbaf" visible quelque part dans l'image ou durant la vidéo, enfin on vous laisse libre dans votre compo, pas besoin que ça soit violent.
Ce sera la palme du réalisateur, le bonus étant que t'auras la classe sur ton blog préféré. Tu nous envoies ta photo ou le lien vers ta video sur 3615@asbaf.fr. On a aussi décidé à l'unanimité (de mecs) que les filles auraient droit à un tshirt gratos en payant leurs boobs avec un "asbaf" quelque part (tu peux pas test le marketing viral 3.0 qui s'en suit comme sur la photo plus haut, mec). (dans la limite des stocks disponibles)
Le concours permanent du branleur : Si tu ne sais vraiment rien faire de tes mains ou que tu es myopathe, ce qui peut arriver sur internet, on t'oublie pas, tu peux devenir un fanboy d'ASBAF sur facebook et attendre qu'un tshirt tombe aléatoirement tous les X temps sous contrôle d'huissier. On vole impunément le concept aux ricains de Tshirt Hell sauf que nous on n'est pas des enfoirés de fascistes alors faut pas déconner ça sera pas trop souvent, en plus comme dit la télé : c'est la crise.
On sait pas encore combien de tee's on va refiler, on vous redit. Ah ouaip et vous avez jusqu'au dimanche 19 Septembre à 23h59 (ouaip heure à la con), ça vous laisse trois week-ends pour nous refiler vos œuvres.

On vous fait des bisous les copains, encore joyeux anniversaire petit blog pourri, bon courage pour les concours (foutez vos questions dans les commentaires) et stay tuned pour la saison 2.

L.M., Akwell, Thomas et Vincent.

Les 35 commentaires idiots

  1. Désolée mais tu confonds les rastas avec les hippies, c'est-à-dire les descendants des guerriers végétariens rebellés contre les américains et les étudiants branleurs fils de petits (ou gros) bourgeois intellectuels.

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire que globalement je fais un amalgame entre la non-coquetterie et la non-classe ?

    Sinon c'est marrant de faire croire qu'on se tape des dizaines de milliers de lecteurs alors qu'on va sans doute se taper maximum deux participations dont celle d'un mec qui aura cru gagner un tshirt Nike, je trouve ça plutôt frais.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère m'en aller plutôt que de voir ça plutôt que d'être aveugle.

    RépondreSupprimer
  4. Au pire on fait jouer nos petites soeurs.

    RépondreSupprimer
  5. Ahh ouaip heureusement qu'elles sont là elles.

    RépondreSupprimer
  6. Si j'envoie un viol de taureau anglais avec masque ça passe ?

    RépondreSupprimer
  7. Matthieu K.03/09/2010 13:40

    Faut vraiment être une sacrée gueule à fioul pour penser à des trucs pareils. Bon et plus sérieusement on vous les envoie où nos saletés de productions, films hasardeux et torches-cul en puissance ? Je doute du 3615@asbaf voyez-vous. Non parce que j'ai des compétences certaines sur Paint et Jean Rochefort m'inspire décidément. Merci d'avance à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  8. @Max: un peu d'originalité voyons, le viol de taureau anglais avec masque c'est putain de mainstream

    @Matthieu K: Le 3615@asbaf.fr est une adresse 100% opée mon pote, je m'envoie régulièrement des photos de chats morts dessus pour vérifier son bon fonctionnement. On attend tes prods !

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais à un Bukkake sur une des mineurs polonaises en train de coudre le tee shirt. Le genre de truc qui fait kiffer votre nouvelle recrue de Vinc' (à prononcer viiinceuh bien sûr !), et qui pourrait vous faire un écran de veille.

    Validée ?

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniv' les gros ringards du web!!!

    Allez, parce que c'est wikende, je vais vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser:
    comme mon anniv' à moi c'était hier et que vous ne me l'avez pas souhaité - ni même n'y avez songé un instant -, vous allez m'offrir vot' super tee-shirt coolissime sans que j'ai besoin de participer à votre concours à 2 balles.
    C'est pas pépère et légitime ça comme offre. :-)
    Moi je dis qu'y'a pas photo.

    RépondreSupprimer
  11. @ Le vrai anonyme: c'est plutôt soft, t'as pas quelque chose de plus hard. Au pire, je valide quand même, on est quand même un site de bon goût.

    @Stoni: Bien tenté, mais non.

    RépondreSupprimer
  12. Yann Macrite03/09/2010 20:16

    on peut taser l'intérieur de la foufe de sa bien aimée soeur juste pour de LOL?

    RépondreSupprimer
  13. Seulement si elle est mineure.

    @Stoni: un tee gratos ça fait un peu beaucoup donc on t'envoie un rat mort dédicacé à la place

    RépondreSupprimer
  14. Je tiens à signaler la mauvaise orthographe de la première image. Ceci est indépendant de notre volonté, et dépendant de notre malveillance. Mais, JOYEUSE ANNIVERSAIRE quand même

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire les connards! \o/

    RépondreSupprimer
  16. Ah non ce n'est pas de la malveillance, j'ai fait exprès de la prendre.
    Cimer Kodzuki !

    RépondreSupprimer
  17. Yann Macrite03/09/2010 23:56

    où ça une faute?

    RépondreSupprimer
  18. @les fumiers d'ASBAF.

    Un dead rabbit c'est pas mal, j'en avais pas. mais un teeshirt c'est mieux. et pi si vous refusez j'le dirai à Vincent, c'est mon copain d'enfance.

    RépondreSupprimer
  19. Je vais essayer d'éjaculer un shtroumph et d'émuler un miniponce, si j'arrive à prendre la pix vous me fabriquez une chaussette à bite en terre cuite.

    RépondreSupprimer
  20. Ouaip mec, émule un miniponce et on t'envoie en plus un doliprane codéïné pour ta gueule de bois demain.

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniv les fags.

    RépondreSupprimer
  22. mauvais anniversaire à mes mauvais chroniqueurs de mauvais ciné préférés.
    Sinon J'AIMERAIS TELLEMENT PORTER UN T-SHIRT DE BEAUF A INSCRIPTION ASBAFTIQUE, mais jpourrais pas en gagner, j'ai bakaloréa toute l'année il paraît.
    Du coup j'pourrais pas être à la garden party non plus, mais jvous love kan maim lè copin

    RépondreSupprimer
  23. http://www.youtube.com/watch?v=2yazcPSIpZw

    Ai-je droit à un tee shirt pour avoir eu l'intelligence de voler l'oeuvre de quelqu'un pour rendre hommage à l'oeuvre de quelqu'un d'autre? <3 <3 <3 Total free! FULL CHANTILLY \o/

    RépondreSupprimer
  24. On vous remercie, la vidéo m'a fait un petit peu vomir dans la bouche mais c'est l'intention qui compte!

    RépondreSupprimer
  25. Ma maman m'a bien apprit qu'il fallait serrer les dents, comme ça tu gardes les morceaux et ça économise l'argent que ta pauvre biatch de soeur elle a grave trimer sa race pour le gagner chez Carrouf wesh tavu!

    (Hey faut pas me vouvoyer hein >__<!!)

    RépondreSupprimer
  26. Moi, vouvoyer les lectrices ? C'est nouveau : )

    RépondreSupprimer
  27. Hé, 27 commentaires, je savais bien que ça ferai remonter l'audience :)

    RépondreSupprimer
  28. Tu veux dire que tes seins ont remonté la côte de popularity du site? Probablement..

    RépondreSupprimer
  29. (.)(.)
    )(
    ( y )

    En espérant que la mise en page ne déforme pas mon oeuvre :X

    RépondreSupprimer
  30. Bon ben... FAIL XD

    On va dire que je suis Dieu et qu'elle est à mon image XD

    RépondreSupprimer
  31. Qu'as tu voulu nous transmettre?

    RépondreSupprimer
  32. Han un corps nu de femme fait avec de la ponctuation, TROP SEX.

    'tain Stoni il a essayé de gratter un tshirt pendant mon absence, il en faut des ballz pour oser faire ça.

    RépondreSupprimer
  33. L.M est marrant a lire, et rien que pour ca, c'est cool ASBAF.

    RépondreSupprimer
  34. Mais c'est l'intention qui compte!

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.