On a bien pris notre temps pour foutre des notes aux œuvres qu'on a reçues pour le grand concours, mais bon c'est la rentrée des classes et moi tu comprends je peux pas et m'occuper du blog et refourguer du crack aux merdeux à la sortie des collèges.
Bon, j'en dis pas plus, voici le top of the pop et les deux gagnants, je commence par le deuxième concours vu qu'on a eu qu'une participation.
Résultats du concours 2 : VIDEO/PHOTO
Bon alors le petit Jeremy, 7 ans et demi, gagne son tee ASBAF avec cette vidéo bien fun (faites tourner sur vos facebook les coquines) :
Résultats du concours 1 : L'AFFICHE
Rappel des règles : "Tu vas devoir dessiner/monter/fabriquer une affiche de film et imaginer un synopsis cool (et pas trop court) à rédiger à partir d'une liste d'acteurs et un background qu'on te file.
Les 5 acteurs et le background pour ce concours : Lindsay Lohan, Jean Rochefort, un parpaing, Robert Pattinson (N.B. : le parpaing et Pattinson sont deux éléments différents) et Sylvester Stallone, et le tout doit se passer à Nou-Yorque, ville fictive des Aitats-Unis, pays fictif d'Amérique du Nord."
Le gagnant : "Les petites putes", sans doute un nom composé, qui nous refourguent une affiche quasi-pro au titre vaguement naze mais avec un pitch très très con qui ravira l'assistance :
A LOVE STORY 2 : Dans le Nou-Yorque des années 1980. John (Jean Rochefort) est vieux, veuf, bisexuel refoulé et toxicomane. Il se fournit en mescaline chez Sly (Stallone) le plus gros dealer de Nou Yorque et père spirituel d'une secte rasta locale. Quand Il passe chez l'ami Sly, John, en profite pour commander de la bonne dope pour sa fille Lindsey (Lohan) et éviter qu'elle ne chope des MST dans une vieille seringue.
De temps à autres, John Rochefort se tape un stripper, Robert (Pattinson), qui commence à tomber amoureux de lui. Robby devient jaloux de Lindsey pour la relation ambiguë qu'elle entretient avec son père.
Tout change le jour ou Lindsay veut révéler les viols répétés de sont père. Robby monte alors un plan machiavélique pour la supprimer à coups de parpaing et garder John pour lui...
Et les participations des beautiful losers du concours, avec des trucs bien feunes, dans un ordre plus ou moins aléatoire :
A PARPEN FOR ROBERT : une affiche de qualité, un titre fendard mais au lieu d'un synopsis, le petit Baptiste nous a carrément balancé un scénar' complet de 40 pages :
"Synopsis" : En l'année 25 après PH, la Terre est subis d'énormes bouleversements politico-socio-culturelle. La présidente de la Terre, j'ai nommée sa Sainteté Hilton, à décrété l'état de terreur. En effet, suite à la crise économique de 2008, les principaux états sur Terre ( qui n'étaient alors pas encore unifiés) se sont affrontés dans la 3ème Guerre Mondiale. Les villes en feu, les réfugiés par milliard, le chaos régnait. C'est alors que Sainte Hilton fit son retour de sa crucifixion commerciale de l'année 2011. Elle rassembla toute la population et se plaça en leadeuse pour la reconstruction de la planète. Ne voulant plus une telle guerre, on décida d'unifier la Terre dans un seul et même "pays" dont la présidente fut Paris. Tout alla bien, jusqu'à ce que la farine qu'elle avait dans le nez ne lui pète le cerveau. Elle devint folle et cette macro-démocratie se transforma en l'espace de quelque années une macro-tyrannie. Dans sa folie, elle fit votait des lois improbables, comme le port obligatoire d'un t-shirt rose, où l'obligation de posséder au minimum deux Chihuahua-Hilton (race créer pour l'occasion).
Heureusement pour elle, suffisamment de fidèles sont près à la protéger au prix de leur vie, si bien que toutes les tentatives de Putsch échouèrent et Paris continue de vivre sa vie tranquillement pendant que la population crie famine.
Un musée est d'ailleurs consacré à elle, il se trouve à Nou-Yorque. On peut y voir notamment le "Saint Parpaing", objet sacré qui fut le premier parpaing à être retiré du mur de l'Europequi séparait alors cette dernière en 2 camps hermétiques. Ce parpaing était l'un des grands symboles de la puissance de ParisC'est ici, dans ce musée, que nous retrouvons notre héros, Robert (incarné par Robert Pattinson). Robert est depuis sa plus tendre enfance rejeté par la société qui n'acceptait pas son homosexualité. Il se refermait sur lui-même, ne parlant à personne pas même à sa famille. Il travaillait dans ce musée, comme femme de ménage. Il idolâtrait Paris à cette époque, se vantant même au près de ces peluches d'avoir l'une des rares empreintes digitales que Paris avait mis aux enchères. A tel point qu'il la connaissait par cœur.
Un jour qu'il nettoyait les différentes babioles du musée, il s'arrêta devant le parpaing un peu plus longtemps que d'habitude. Il y avait plus de poussières que d'habitudes sur ce parpaing, qu'à cela ne tienne, il prit sont plumeau et épousseta le parpaing. A un endroit il vit que la poussière partait moins facilement, il regarda de plus près et vit une empreinte digitale.
Heureux d'avoir probablement trouvé une nouvelle trace de son idole il partit chercher du ruban adhésif pour la récupérer. Sa petite manipulation faite, il regarda son butin de plus près. Et surprise, ce n'était pas celle de Paris. Il ne comprenait pas, les vidéos de la destruction du mur était claire. Personne d'autres n'avait toucher le parpaing.
Pour en avoir le cœur net il rentra chez lui et fit une recherche sur l'empreinte qu'il avait trouver. Il tomba sur la page FaceBook, de Claire (incarnée par Lindsay Lohan) qui avait approximativement le même âge que Paris.
Curieux de nature, même si renfermé, il décida d'aller à sa rencontre. Il arriva chez elle, et se rendit compte qu'à quelque détails près elle aurait put être la sœur jumelle de Paris. Claire lui raconta que c'était bien elle sur la vidéo mais que Paris lui avait fait des promesses, notamment d'argent, si elle lui laissé sa place. Claire qui était pauvre comme la plupart des gens à cette époque ne put refuser la somme que Paris promettait. Paris ne teint sa promesse que le temps de monter au pouvoir, après elle eut vite oublier l'existence de Claire. Cette dernière aurait bien voulu remettre les choses à leur places mais la garde rapprochée de Paris bloquer toute communication.
Robert, choqué par cette histoire, lui fit la promesse de l'aider à monter au pouvoir et de redonner un monde meilleur à la population. Mais il savait bien qu'à deux les complications seraient multiples. Il décida alors de contacter le chef de l'armée rebelle, Régis (incarné par Sylvester Stallone) un homme robuste qui avait fait la guerre et qui ne supportait pas l'idée d'une femme présidente et encore moins tyran. Régis n'avait jamais eu de réelle occasion de renverser Paris mais la révélation au monde entier de l'imposture réveillerait probablement les gens.
Convaincu qu'ils pourraient réussir, Robert et Régis durent faire appel à un espion qui pourrait infiltrer les rangs de l'armée de Paris et ainsi récupérer des informations capitales.Cet espion, c'est Bryan (incarné par Jean Rochefort), Bryan aussi avait fait la guerre, c'était l'un des espions les mieux formés au monde.
Tout les 4 ils partirent donc pour une folle aventure semer d'embuches et d'affrontements épiques aux quatre coins du globe. Pour finalement tenter de renverser Paris Hilton.
KILLED ROBBY : Une bien belle affiche dessinée par la petite Ni, avec une Lindsey Lohan reconnaissable grâce à son regard de veau mort, un Rochefort particulièrement attachant et un pitch dans l'esprit :
Synopsis : Dans la ville de Nou-Yorque, les apparences sont parfois trompeuses.
Robby, un jeune acteur dans le vent, est retrouvé mort pendu noyé dans un tragique accident de voiture écrasé sous une falaise.
Plusieurs mobiles, plusieurs suspects...
Est ce Lindsay, dont il a volé les paillettes pour préparer son nouveau rôle?
Sylvestre, son ami du jardin d'école, sur qui il aurait plagié le "Dead Fish Looking"?
Jean, qu'il considérait comme un père, jaloux du visage imberbe du bel éphèbe alors qu'il se bat depuis des années contre la Malédiction de la Moustache?
Ou bien est ce à cause de son charisme de parpaing?
Sylvestre, son ami du jardin d'école, sur qui il aurait plagié le "Dead Fish Looking"?
Jean, qu'il considérait comme un père, jaloux du visage imberbe du bel éphèbe alors qu'il se bat depuis des années contre la Malédiction de la Moustache?
Ou bien est ce à cause de son charisme de parpaing?
"4h87 de suspense intense et un scénario bien ficelé"
[Le nouveau gars qui regarde attentivement]
[Le nouveau gars qui regarde attentivement]
"Un rôle à la hauteur de Pattinson!"
[Le temps]
[Le temps]
"Une intrigue à la limite du supportable!"
[Boite à Images qui rame dans le passé]
[Boite à Images qui rame dans le passé]
GARDEN GNOME LIBERATION FRONT : Une affiche en quatre dimensions du petit Arthur (qui nous gratifie en plus d'un thème ASBAF pour firefox ! Downloadez-le ici) featuring une brochette de photos stylées pour les acteurs, avec un pitch bien con et bien original :
Synopsis : Dans une petite banlieue résidentielle des Aitats-Unis sévit en secret un groupuscule qui se dit être la délégation Nou-Yorquaise de l’organisation appelée en France, FLNJ. Mais, suite à plusieurs de leurs actions, les habitants de cette bourgade d’apparence paisible commencent à mettre au point plusieurs pièges et vont même jusqu'à faire de leurs nains de jardins, des nains de salon afin d’empêcher le « Garden Gnome Liberation Front » de mener à bien ses opérations. Les 3 membres surentrainés de cette équipe ont tous des compétences complémentaires ;
-Le 1er, « Beef-shade», spécialiste des techniques d’infiltration, et du meurtre silencieux commande les opérations et est assisté par,
- « Soaked-Firecracker » qui lui est ingénieur en DAE (destruction assisté par explosifs) et également un peu porté sur la boisson,
- La dernière, « Reloading nun », est une nonne qui a une maitrise parfaite des armes à feu, et qui raffole particulièrement des gros calibres (ndlr : passez votre chemin les gars ! il lui faut du lourd !).
Cependant, malgré leurs compétences, les habitants du quartier leurs donnent du fil à retordre et leurs actions se soldent désormais le plus souvent par un échec.
C’est à ce moment là qu’ils rencontrent « Slacker » tête brulée, révolutionnaire raté, obligé de troquer son pavé habituel contre un parpaing afin de ne pas finir totalement has-been… Cette rencontre risque de changer le cours des choses. Ce rebelle sera-t-il un allié précieux, un ennemi redoutable, ou simplement une tantouse inefficace.
* *
*
Bravo à tous, en guise de consolation tous les participants vont recevoir un super BADGE ASBAF qui déchire ta mère en 4000, dont voici un teasing :
Et si toi lecteur tu penses que tu peux arriver à nous convaincre que t'auras la classe avec ça sur le blouson, il se peut qu'on t'en balance un gratos (ce sera difficile : 3615 @ asbaf . fr).
Bise les coquines, une petite nouvelle va probablement venir poser sa pêche sur ASBAF ce week-end, stay thuned.
PS : pour le concours 3 allez vous faire foutre pour le moment, on est à sec (je vous aime quand même). Bisous
PS : pour le concours 3 allez vous faire foutre pour le moment, on est à sec (je vous aime quand même). Bisous
Whouhouuuuu \o/ Bravo aux autres affiches elles sont super aussi <3
RépondreSupprimerWaw, du vrai travail de pro digne, que certains films actuels, voir mieux. La il n'y a plus qu'à mettre en scène, en mode grand détournement, mais il n'y a ptet pas assez de films avec des parpaings dedans
RépondreSupprimereuh... Pas "digne, que" mais plutôt "digne de"
RépondreSupprimersorry
Cimer, mes cailles !
RépondreSupprimerCimer, et Adieu Internette, je déménage, donc faudra peut être me filer mon dû IRL.
Bises, je vous aime !
Moi j'adore le dernier qui fait très geek :)
RépondreSupprimer(Hey au fait je me dois de crier à l'imposture! Z'avez fait une faute au titre de mon film è_é! REMBOURSEZ LES INVITATIONS!!)
RépondreSupprimeroops, je corrige.
RépondreSupprimer