Suite à l'article qui annonçait l'éventuel recrutement de nouveaux auteurs merdiques sur ASBAF, on a reçu près de 8000 candidatures, dont au final : 4500 messages de bloggeurs mal dans leur peau, une soixantaine de menaces de mort, cinq lettres d'insultes signées Michael Bay et un coup de bigot de Jack Lang pour nous dire à quel point il nous aimait. J'ai quand même eu la flemme de me taper tout ça jusqu'à hier, après le controversé article sur Twilight (juste en dessous) où les passions débiles et débilitantes se sont déchaînées dans les commentaires. On s'est dit qu'il fallait en rajouter une couche.
Alors ce matin on a décidé de décortiquer tout ça avec Akwell, Thomas (notre nouveau rédacteur), ma secrétaire yougoslave et ses quatre enfants malades ainsi que le singe de compagnie du Akwell. Ah ouaip, j'allais oublier nos douze stagiaires, qui arrêtent pas de se plaindre d'être attachés au radiateur avec une chaîne... mais bon ils sont sages comme tout depuis que je les ai menacés de devoir lire en entier une critique ciné de Rob Gordon.
Et donc, après des heures de lecture et une trentaine de mojitos éclusés, on est tombés sur la candidature d'un de nos potes bloggeurs, qui écrit une rubrique pas loin d'ici, "Le mois de Vincent". On a un peu hésité parce qu'il est quand même un des plus grands fans de Jean Réno (si jamais il nie, il est en train de mentir), mais au final on se devait de prendre une belle plume amoureuse de ciné et la laisser flotter librement dans l'air, telle une feuille de PQ souillée sur l'océan d'excréments en HD qu'est ASBAF.
Bienvenue à Vincent, donc ! Normalement on devrait l'introniser la semaine prochaine, on n'a pas encore acheté son costume de lapin-pute mais promis on vous postera des photos fruitées.
Rendez-vous pour la première critique de Vinz.
Pourquoi y'a que des mecs qui rédigent chez vous? Moi j'veux d'la meuf!
RépondreSupprimerNous aussi. Plein.
RépondreSupprimeret des BOOBS !
RépondreSupprimerHahaha!
RépondreSupprimerPour la peine je vais boycotter le petit nouveau.
RépondreSupprimer"tu n'es vraiment pas très sympa"
RépondreSupprimer"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd."
RépondreSupprimerMeuh non faut pas me boycotter, je suis un critique intègre, j'ai un poster du Grand Bleu au dessus de mes WC.
RépondreSupprimerj'en étais sûr. (bis!)
RépondreSupprimerT'as aussi le poster de la pub pour les Chinois?
RépondreSupprimerNon je ne l'ai pas, c'est ma façon à moi de m'opposer aux pays communistes, normal.
RépondreSupprimerPffffff.......
RépondreSupprimer