Ca y est, on tourne capitalo, le site se paye une adresse en .fr (et une bannière merdique toute neuve). Prochaine étape : probablement des bureaux à La Défense avec saladiers de coke et gogo-danseuses en abondance.
D'ici là vous pouvez toujours updater vos bookmarks.
Bisou tendre
Congrats guyz! Vous méritez amplement vos putes de luxes, livrées par camions entiers. :o)
RépondreSupprimer..livrées en DEQ Moscou.
RépondreSupprimerAhh merci Gégé.
Wah la classe, ça c'est de l'investissement ! A quand le macbook de poche pour écrire vos articles en direct de votre yacht tropézien ?
RépondreSupprimerC'est prévu, c'est juste qu'on préfère répartir les dépenses sur plusieurs mois, juste une question d'amortissement régulier.
RépondreSupprimerfaut pas le dire que vous avez chopé le nom de domaine gratuitement parce que vous trainiez comme des rats sur l'interweb en attendant que ce foutu site d'attribution ait 10 ans ?
RépondreSupprimerChut. C'est top secret.
RépondreSupprimerT'aartagueule à la récré tah.
RépondreSupprimerOuai ouai, congratulation et tout le bordel avec les putes, mais ça change quoi en fait ? Et puis, qui êtes vous ? Pourquoi t'es toute mouillée, bébé ? Vous faites quoi dans la vraie vie ?
RépondreSupprimerCa change que les choses vont être vraies dans cette pièce pour quelques instants, bébé.
RépondreSupprimerMoi je deale la blanche et la brune.
Akwell fait tapiner les blanches et les brunes.
Ca change que maintenant jconnais Heenok King, merci!!
RépondreSupprimerTu veux être ma tapine ?
Bon, hop hop, j'attends le prochain article!
ça arrive. Lentement, je sais, mais en ce moment la tapin est en plein boum, alors over-débordé de boulot. Mais, c'est promis, je m'occupe de vous bientôt les amis.
RépondreSupprimer